Bonjour, aujourd'hui, vous êtes tomber sur un bon article fait par Kamal love. Lisez un peu.

Comment bien draguer une fille par SMS ? » est une question qui revient assez souvent dans vos commentaires. Et vous l’avez deviné, c’est ce qu’on va voir dans l’article du jour. Attachez bien vos ceintures, on décolle dans un instant.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, j’aimerais juste signaler quelques erreurs que je vois souvent surtout chez les débutants et apprentis séducteurs.
Tu demandes à un pote de te donner le numéro d’une fille qu’il connaît et qui te plait.
Mais à moins que tu aies 7 ans, c’est vraiment un truc à ne pas faire, on ne vole pas le numéro d’une fille qu’on ne connaît pas. Si tu n’as pas le courage d’aller
aborder une fille, prendre son numéro de téléphone et l’inviter pour un premier rendez-vous, tu n’es vraiment pas un homme.
Donc arrête de voler les numéros de téléphone et passe à l’action !
Alors, une fille n’est pas une série de chiffres, c’est une personne à qui on doit s’intéresser.
Si vous avez donc vraiment envie de faire des rencontres, la première chose à faire serait d’arrêter de mettre comme objectif primaire les numéros de téléphone parce que ça ne signifie absolument rien.
Il faut voir la femme comme une personne à connaître… Be A Gentleman !
STOP les SMS du genre « Salut, ça va ? Tu fais quoi ? Tu dors ?», et d’autres exemples pathétiques !
Si on ne sait pas quoi envoyer, on n’envoie rien du tout. Et c’est le meilleur conseil que vous puissiez appliquer !
Maintenant, techniquement parlant, comment draguer une fille par SMS ?
C’est très simple, il faut faire appel à la technique SMS justement : Simple, Mystérieux et Sexy ! Je vais détailler la technique plus en bas.
En bref…
Il faut être mystérieux , il faut être
court , simple et il faut aller droit au but et sexualiser la conversation.
C’est comme ça que vous allez lui donner envie d’aller plus loin avec vous.
Quand la fille recevra ce SMS, elle se dira : « Mais il se trouve où ce mec ? Dans la forêt ou dans un zoo ? » et devrait vous envoyer un SMS du genre : « Pourquoi cet écureuil t’a fait penser à moi ? » etc… Donc ça vous permet de lancer une conversation d’une manière très intelligente et très sympa, contrairement à un « Salut, ça va ? »…
Vous pouvez poser des questions à tout moment, mais je vous conseille de poser deux questions pas plus, parce que les SMS ne sont pas faits pour discuter ou bien avoir une longue conversation.
Mais juste pour la taquiner un peu et attiser sa curiosité, vous pouvez envoyer une question ouverte par exemple : « quelle est la chanson qui résume ta vie ? » et là, vous l’envoyez à un moment où elle ne s’y attend pas et doit être surprise.
Si elle a le temps bien évidemment, elle va répondre à la question en vous donnant cette chanson, et c’est là où vous devriez analyser sa réponse pour essayer de comprendre pourquoi.
Et hop, pour continuer à pousser le bouchon un peu plus loin, vous enchaînez avec une 2ème question ouverte du genre : « si tu devais voyager demain et partir t’installer pendant 6 mois, où iras-tu ? ».
Là aussi, ça vous permet de parler de voyages et d’aventures, etc… et donc juste après, vous envoyez un dernier texto pour lui dire : « conversation intéressante, il faut qu’on finisse ça autour d’un cappuccino la semaine prochaine. Je suis libre mardi ou jeudi. » en donnant toujours deux alternatives.
Il ne faut pas chercher une longue conversation qui dure des heures et des heures parce que ce n’est pas l’objectif d’un SMS, qui reste juste un moyen pour attiser sa curiosité et passer à autre chose dans la vie RÉELLE.
Et la dernière méthode, pour sexualiser la conversation, vous pouvez envoyer un truc qui marche aussi et c’est une question que j’aime bien envoyer : « Si tu devais passer 24h dans la peau d’un mec, tu ferais quoi au juste ? ».
Généralement c’est une question qui a une connotation un peu sexuée, parce que la plupart des filles, si elles sont vraiment joueuses et intéressées, vont répondre par « je vais coucher avec le maximum de filles pour voir ce que ça fait ».
Alors, je peux vous assurer que j’ai posé la question à plusieurs filles, et 95% du temps j’ai eu cette réponse.
Et donc là, en parlant déjà de sujets sexy, vous pouvez aussi balancer une autre question par SMS, ex : « à quand remonte la dernière fois où tu as bien embrassé quelqu’un ? » et après vous pouvez la taquiner un peu plus en disant : « je parie que j’embrasse mieux que toi », etc…
Donc il faut jouer, il faut rester mystérieux et il faut surtout rester simple.
1- Finissez toujours les conversations en premier. Ex : « c’était très cool de te parler mais je dois filer, j’ai des trucs à faire. On se catche plus tard », ou bien tout simplement vous dites : « je dois filer. Prend soin de toi, à très bientôt » !
Bref, finissez toujours la conversation en premier, parce que pour elle vous êtes quelqu’un d’occupé qui n’est pas tout le temps disponible.
2- Appliquez la technique du miroir :
Si la fille prend par exemple 2h ou 3h à vous répondre, vous faites la même chose en mettant un petit peu plus de temps qu’elle. Si elle répond en 10min, vous répondez en 20min. Bref, appliquez la technique du miroir !
👉 LIRE AUSSI : Comment séduire une femme par SMS
J’ai commencé par dire que, beaucoup d’entre nous, n’exploitent pas correctement l’outil SMS bien comme il le faut. Car ces mecs là, font ce qui suit :
Je vais désormais te tutoyer car je veux être vraiment CLAIR.
Petite question pour toi. Est-ce que tu envoies le texto suivant à tes potes quand tu veux dormir ? :
« je te souhaite une bonne et magnifique nuit princesse, fais de beaux rêves, je pense à toi, j’arrive pas à dormir »
Ta réponse ? ‘NON’. Ah ok… Quel soulagement ! Si tu envoies ce genre de SMS à tes potes, je crois que tu n’es pas à la bonne adresse :)
Pourquoi donc l’envoyer à une fille ?
Pour faire le romantique, le mec si doux et si protecteur qui pense à sa dulcinée ?
Tu sais, ce genre de conneries ne marche pas au XXIème siècle, à moins que tu vives au XVIIIème siècle avec Victor Hugo et ses amis. (J’ai rien contre Victor Hugo, j’aime bien ce type)
Arrêtez donc d’envoyer ces conneries aux filles, ça n’a aucun sens, aucun effet, RIEN DU TOUT !

 

Arrêtez d’envoyer des messages d’amours et poèmes, sauf si vous voulez qu’elle aille se foutre de votre gueule avec ses copines, pour leur montrer le guignol romantique que vous êtes. C’est à VOUS de voir…
Si je croise ce type qui a écrit la première fois avec ce langage, je lui défonce la gueule…
Les mecs ratés, usent de ce langage et l’utilisent à gauche et à droite, c’est devenu pour eux monnaie courante, il y en a même qui l’utilisent dans la vie quotidienne, dans les dissertations et les examens par pur réflexe, ils sont tellement habitués à écrire de cette façon que c’est devenu une réaction naturelle (oui oui je vous rassure)
En plus d’un message romantique, il est écrit de cette façon :
« ze t’ souét 1e bone é manifik n8 prinses, fé 2 bo rév ze pons à twa, jariv pa a dodo »
J’ai la rage en relisant ce que j’ai écrit, mais j’en ai vu des mecs qui font ça et… j’ai encore la rage !
Pour l’amour de Dieu, oubliez ce langage, écrivez correctement, démarquez vous de la masse des ratés, écrire en langage SMS, vous fait passer pour un gamin de 10ans qui découvre le monde, j’ai parlé avant de la philosophie de SeductionByKamal , et bien rajoutez à ça :
« Désormais, je n’écris plus en langage SMS, le langage SMS tue »
D’accord. Voyons maintenant, comment profiter des avantages qu’un petit SMS peut apporter.
Ce que je vais partager avec vous, vous sera très utile dans vos prochaines rencontres avec les filles, vous aidera à augmenter et susciter plus d’intérêt chez votre dulcinée. Je vais aussi vous donner quelques exemples de SMS à envoyer.
Vidéo : La Formule en 3 étapes pour devenir un homme à succès et un vrai séducteur
Mais avant, laissez-moi vous faire un petit rappel :
Les SMS doivent être courts et amusants. Ils doivent flirter avec votre dulcinée, être charmants et séduisants. Ils doivent être utilisés pour embrouiller les signes d’intérêt que vous portez pour votre dulcinée, ils doivent la pousser à penser de cette manière : « ce mec est-il intéressé par moi ou pas ? »
Les textos sont un moyen excellent pour établir le contact avec une fille sans pour autant monter beaucoup d’intérêt .
Ça permet de continuer tranquillement votre interaction avec cette fille que vous venez de rencontrer. Si vous envoyez des sms simples, marquants et sexy, vous augmentez vos chances de revoir cette filles autour d’un cappuccino chaleureux.
Prenons maintenant un petit exemple.
( comment proposer un plan cul à une fille)
Après avoir passé un bon moment avec elle, au moment d’échanger nos numéros, je lui demande, en rigolant, d’entrer mon nom sur son portable sous
« Kamal le sexy » parce que mes amis le font et, par l’occasion, je lui donne un surnom aussi, comme par exemple : « la psychopathe » , « la petite » , « sweety » etc …
… l’idée c’est que, lors de mon interaction avec elle, je remarque quelque chose à propos d’elle, et je lui dis : « ah tiens, désormais je t’appelle la psychopathe »
Pourquoi tout ça ?
D’abord, quand elle reçoit mon sms, elle voit : message de la part de « kamal le sexy » elle va lire mon message avec un petit sourire, elle va se rappeler le petit moment drôle qu’on a eu.
Je vais lui rappeler aussi ce moment, quand je vais glisser le mot « psychopathe » dans mon message. Allez ! voici un exemple de sms que j’envoie à une fille que je viens de connaître :
« Salut psychopathe, je sais que tu n’as pas pu arrêter de penser à moi, et c’est pour ça que je te passe un coucou :) »
Ou encore :
« Arrête de penser à moi psychopathe… mes yeux clignotent »
Un sms que J’ADORE envoyer, alors qu’elle n’a même pas envoyé de message :
« hey… il est très tôt pour qu’on discute avec des sms, je pense qu’il faut attendre un peu pour ça :) »
C’est la technique d’inverser les rôles (lisez l’article) que j’ai développé dans mon livre : les 9 éléments de la séduction – une technique efficace pour faire en sorte que c’est ELLE qui essaie de vous séduire, et non pas vous… Magique non !?
Encore une fois, je ne vous dis pas de copier bêtement ces sms, faites appel à votre esprit d’imagination, prenez les comme un modèle, et construisez les votre, et gardez les pour vous (à moins que vous voulez faire un site de séduction aussi) d’ici quelques jours, toute les filles de la ville recevront ces sms :)
( Comment faire un Cunnilingus : Le Guide Ultime)
Les sms ne sont JAMAIS utilisés pour mener une discussion, autrement dit, n’espérez guère la séduire par une tonne de sms où vous essayez de déballer vos qualités et je sais pas quoi… gardez tout cela pour votre premier rendez-vous, votre première rencontre.
Même si cette fille essaie de « chatter » avec vous via sms, ignorez-la, ou plutôt, ignorez ses sms !
Vous voulez savoir pourquoi ?
Et bien parce que, la meilleure réponse à un texto est, justement, ne pas répondre … relisez cette phrase et mémorisez-la bien dans votre tête.
Cela montre que vous êtes une personne occupée, ayant une vie sociale donc, une personne intéressante.
Vous n’êtes pas le gamin de 10ans qui est tout excité d’avoir un forfait sms illimités. Je le te répète encore, les messages ne sont pas utilisés pour la discussion, je le répète encore : la meilleure réponse à un message, c’est de ne pas répondre !
Autre chose… ne fixez pas votre premier rendez-vous par sms, on a inventé le téléphone pour ça (phone game), gardez à l’esprit que le texto est JUSTE, un petit complément du téléphone, un suppléant , un bonus.
Voilà messieurs, c’est la fin de l’article, voici des petits rappels :
Ne jamais en TROP romantiques
Ne jamais écri gamin de 10ans
SMS: Simple, Mystérieux, Sexy
Utiliser des surnoms po filles
Ne pas utiliser pour discuter
Ne pas utiliser pour RDV
La meilleure réponse répondre
A vous de jouer maintenant.

 

Votre collègue Siba SOMOU cherche toujours pour vous satisfaire.

Abonnez vous au newsletters pour de nouveaux articles.

Cet article ne vient pas de moi, il vient de www.seductionbykamal.com/ défilez sur le site pour plus d'articles d'amour. 

Retour à l'accueil