Felix Foualan parle aux filles (ça va faire mal, mais excusez nous)

Bonjour mes soeurs, mes amours, mes bébés, mes chéries, mes coeurs, mes tout, excusez moi de vous dire ceci.
Prenez vos chaises, asseyez vous et écoutez moi bien !
Regardez les femmes des multimillionnai
re:
- La Femme de Barack Obama.
- La Femme de Bill Gates.
- La Femme de Didier Drogba.
- La Femme de Cristiano Ronaldo.
- La Femme de Eto'o Fils.
- La Femme de Macron Emmanuel.
- Et plein d'autres.
Alors posez-vous la question.

Est-ce que toutes ces femmes sont belles que vous?
Ma réponse à votre place est «Non».
Vous avez la beauté, la classe et le style, ou vous vous dites civilisées qu'aux autres mais est - ce que vous etes mariées?
Non.
Ouvrez vos yeux.
C'est juste pour vous dire que les Hommes ambitieux n'épousent pas la beauté.
Les belles filles leur courent après, mais ils n'ont pas besoin de la beauté.
Les Hommes ambitieux épousent les femmes travailleuses, les femmes intelligentes, qui réfléchissent bien avant d'ouvrir la bouche, aident leur mari à prospérer et à mettre en place de bons projets pour leur permettre d'évoluer et quitter dans la vie de goûter laisser.
Ils épousent les femmes qui savent ce qu'elles veulent dans la vie.
Alors arretez de vous maquillez, habiller en mode sexy et dénudé pour courir les rues, les hommes n'ont pas besoin de ça.
Au contraire ils s'amusent avec vous et ils épousent celles qui ne font pas comme vous.
Mettez - vous au travail et essayez d'être intelligentes, en sachant ce que vous voulez dans la vie.
C'était un conseil d'ami de ma part. Si une fille trouve que je l'ai touchée ou choquée à travers mes dis, je m'en excuse sincèrement, sachez que ce n'était pas mon intention.

 

Par Felix Foualan Sandouno/Revolutionnaire et communicant politique. Posté par Siba Somou.

Retour à l'accueil